Livraison & Retours

La livraison est gratuite en France à partir de 30 € d'achat.  Veuillez noter que certains de nos produits peuvent être expédiés aux clients directement depuis l'Allemagne.

Ci-dessous, nous présentons un tableau avec le délai de livraison actuel et les coûts.

Important :Les délais de livraison indiqués sont des jours ouvrables.

PaysCoûtDélai de livraison
France€5.993-7 jours
Belgique€5.993-7 jours
Espagne€8.995-7 jours
Italie€8.995-7 jours
Royaume-Uni€407-10 jours
Irlande du Sud€407-10 jours
Autriche€8.993-7 jours
Bulgarie€8.995-7 jours
Pays-Bas€8.995-7 jours
Danemark€8.995-7 jours
Estonie€8.995-7 jours
Finlande€8.995-7 jours
Grèce€25.995-7 jours
Croatie€8.995-7 jours
Lettonie€8.995-7 jours
Lituanie€8.995-7 jours
Luxembourg€8.993-7 jours
Hongrie€8.995-7 jours
Portugal€8.995-7 jours
Roumanie€8.995-7 jours
Suède€8.995-7 jours
Slovaquie€8.995-7 jours
Slovénie€8.995-7 jours
République Tchèque€8.995-7 jours

Collecte: En raison de raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de fournir un service de collecte pour nos produits.

Délai de livraison

Sauf indication contraire dans l'offre, les marchandises seront livrées dans un délai de 3 à 7 jours.

Veuillez noter que les livraisons ne sont pas effectuées les dimanches et jours fériés.

Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en un seul envoi, sauf si nous en avons convenu autrement avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article que vous avez commandé avec le délai de livraison le plus long.

Politique de retour

  1. Vous avez le droit de vous retirer du contrat d'achat conclu via notre boutique en ligne sans donner de raison dans les 30 jours à compter de la date de réception de la commande.

  2. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par écrit soit par e-mail, soit par lettre à notre adresse de correspondance.

  3. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation que nous avons placé sur notre site Web ou que nous vous avons envoyé dans l'e-mail de confirmation de commande.

  4. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer l'information concernant la décision de rétractation avant l'expiration du délai de 30 jours.

  5. Les marchandises doivent être retournées dans un état non endommagé, complet et dans l'emballage d'origine. En cas de dommage ou d'incomplétude des marchandises, la boutique en ligne se réserve le droit de refuser le retour.

  6. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si la boutique en ligne accepte de les couvrir. Les marchandises doivent être retournées immédiatement, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous avez informés de votre décision de vous retirer du contrat.

  7. Après réception des marchandises retournées, la boutique en ligne remboursera tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire le moins cher proposé par la boutique en ligne), dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la confirmation de son envoi.

  8. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire ou le compte de paiement électronique à partir duquel le paiement a été effectué. Si cela n'est pas possible, la boutique en ligne effectuera un remboursement sur le compte bancaire que vous avez indiqué.

  9. Veuillez noter que dans le cas de la commande d’un bureau accompagné d’un service de menuiserie supplémentaire visant à adapter le plateau du bureau pour l’installation d’accessoires supplémentaires par le perçage de trous dans le plateau, le droit de rétractation ne s’applique pas. La commande de ce type de service est considérée comme un produit fabriqué sur mesure, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation. Le client, en commandant le service de menuiserie, est tenu de spécifier précisément l’emplacement des perçages dans le plateau en utilisant le formulaire prévu à cet effet lors de la commande.

FORMULAIRE DE RETRAIT

Nom du client :

Adresse du client :

Adresse e-mail du client :

Numéro de commande :

Je, soussigné, informe par la présente de mon retrait du contrat de vente des produits suivants :

(description des produits)

Date de réception de la commande :

Date de soumission de la déclaration de retrait :

Signature du client (uniquement si envoi par papier) :

Veuillez remplir le formulaire et l'envoyer par e-mail ou à l'adresse de correspondance de la boutique en ligne pour faire une déclaration de retrait.

Politique de plaintes

Veuillez adresser vos litiges et vos réclamations aux personnes de contact indiquées ci-dessous. Nous traitons toutes les plaintes dans les 7 jours suivant leur soumission. Pour plus d'informations, voir nos conditions générales

Informations de contact du vendeur :

EURAKOP UG (haftungsbeschränkt)

Freiherr-vom-Stein-Str. 131

45473 Mülheim an der Ruhr

Allemagne

Tél. : +49162697119

Email : buro@eurakop.eu

Email du service client : info@pokar.fr